Appelez-nous

Vous désirez réduire la lumière estivale qui pénètrent à l’intérieur de votre logement ? Vous ne voulez plus que l’on puisse regarder chez vous ? Alors la meilleure solution est probablement d’installer des stores intérieurs. Nous avons effectué une sélection des stores intérieurs les plus avantageux pour chaque usage souhaité. Pour avoir plus d’informations sur ces différents stores ou bien pour demander un devis n’hésitez pas à nous contacter, nos installateurs sont à votre disposition.

Nous installons tous les types et modèles de stores intérieurs. Que vous souhaitiez vous protéger des insectes durant la période estivale, isoler une pièce du reste de votre appartement ou tamiser simplement la lumière dans votre pièce de séjour, nos intervenants se tiennent à votre disposition pour intervenir sur toutes sortes d’ouvertures et de séparations. Parmi les types de sortes intérieurs que nous avons coutume d’installer :

  • La Moustiquaire : En été, lors des fortes périodes de chaleur il est impossible de fermer toutes ses portes et ses fenêtres pour éviter une invasion de moustique la journée comme la nuit. En effet, en été on a besoin d’aérer le logement, en laissant les fenêtres entrebâillées parfois. Mais cela peut faire entrer les moustiques, c’est pourquoi une moustiquaire peut être très utiles dans ces moments là
  • Les stores vénitiens : Les lames des stores vénitiens peuvent êtres faites en différentes matières tel que l’aluminium, le PVC ou le bois. Celles-ci sont conçues horizontalement afin de réguler la luminosité en fonction. Vous pourrez donc laisser entrer toute la luminosité en position ouverte, ou bien vous protéger de la lumière en position fermée.
  • Le Store enrouleur: Le store enrouleur ou store roulant a été conçu spécialement pour les ambiances intérieurs. Il assure donc une protection maximale contre le soleil et la chaleur, mais il a également un design alléchant.
  • Le Store bateau : Il s’agit d’un store semblable à un rideau mais hautement sublimé et surtout pratique. Il peut se replier sur lui-même et peut monter vers le haut. Vous pouvez également retirer facilement les tissus pour les laver. Il existe aussi plusieurs gammes (très large, avec motifs, etc.)
  • Le store plissé : Ce type de store à l’avantage, comme les autres, de limiter les UV et l’entrée de chaleur. En revanche, il bénéficie d’un esthétisme unique qui ne laisse pas indifférent. En effet, il se replie en accordéon et il ne prend quasiment pas de place. Ces stores sont davantage recommandés pour habiller les toitures de vérandas, par exemple. Pour les manœuvrer, selon les modèles, une chaînette ou un cordon sont prévus.
  • Le store Californien : autrement nommé “store à bandes verticales”, il sied préférentiellement aux ouvertures spacieuses comme les baies vitrées. Leur rôle est triple : il vous protège à la fois des regards extérieures et de la lumière solaire tout en apportant à votre intérieur un surplus de modernité et d’esthétisme.
  • Les stores japonais : A l’image du store californien, le store japonais dispose des mêmes fonctionnalités. Il sert principalement à gérer la luminosité de son intérieur et il convient également parfaitement aux grandes ouvertures. Il permet également l’isolation esthétiquement d’une pièce par rapport au reste du logement.

Installation de stores intérieurs

Chaque type de store se pose d’une manière différente. Pour chaque type l’installation requiert des connaissances en menuiserie et en motorisation. C’est pourquoi nous vous recommandons fortement de faire appel à un professionnel sous risque d’endommager votre store et de le rendre défectueux. Nos équipe d’installateurs / dépanneurs sont à votre écoute.

Contactez-nous

Demander une intervention

Vous n’êtes pas dans l’urgence mais vous souhaiter obtenir un devis ou demander une intervention. Faites votre demande directement via notre formulaire.

Demandez la date qui vous convient

La garantie d’un professionnel expérimenté

Obtenez un devis gratuitement

Nettoyage à la fin du chantier